Vincé
De la vente au marketing digital

Ce que tout le monde devrait savoir à propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’as-tu aimé dans cet accompagnement ?

Ce que j’ai beaucoup aimé c’est le contenu du programme, il est très complet et très bien pensé. J’ai aimé aussi l’accompagnement d’Annaick qui est très à l’écoute et qui apporte beaucoup de perspectives dans les idées.

Son côté humain aussi, c’est très agréable d’avoir pu partager ce moment ensemble. Ce que j’ai beaucoup aimé aussi c’est le suivi, on est vraiment accompagné tout au long de parcours et régulièrement (+/- 3 semaines) ce qui permet de toujours suivre sa ligne conductrice et ça permet de ne pas s’éparpiller et rester concentré sur l’objectif.

 

Comment étais-tu avant cet accompagnement ?

J’étais complètement paumé professionnellement, je ne voyais pas de porte de sortie et je me disais comment j’allais faire pour être épanoui, être content d’aller bosser. Je n’arrivais pas à me projeter dans aucun métier

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez toi que tu n’aurais pas pu faire seul(E) ?

cet accompagnement m’a permis de m’ouvrir à des idées, pousser ma réflexion et m’ouvrir de nouvelles choses.

Tout seul je serais resté dans mon coin à regarder des offres indeed auxquels je ne pouvais pas accéder.

Ça a été indispensable pour moi de travailler avec Annaick car ça m’a donné un cadre. Et une méthodologie

J’ai appris que par des compétences transversales on pouvait aller vers d’autres horizon.

J’ai aussi beaucoup appris sur mes traits de personnalité pro/perso. Ce qui m’a le plus surpris c’est la facilité finalement de pouvoir passer d’un métier à un autre

 

 

Comment te sens-tu après cet accompagnement ?

DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?

A l’inverse de mon arrivé sur le programme ou j’étais complètement perdu. Je suis beaucoup plus confiant et je sais ce que je veux faire aujourd’hui.  Je suis fier d’avoir pris le taureau par les cornes et repris mes études avec un bébé qui vient de naître. Gros gros challenge !